Comment donner?

Un moyen simple de donner au ministère est d’utiliser Interac. Mais comment faire?

1. Ouvrez une session sur le site de votre institution financière

Connectez-vous, puis trouvez la section « Virement Interac ». Si vous éprouvez des difficultés, cliquez sur le nom de votre institution financière ci-dessous pour accéder à une page d’aide.

2. Ajoutez l’Église comme destinataire

Vous aurez à faire cette étape seulement la première fois. Inscrivez les renseignements suivants :

Destinataire : Église Évangelique de Lachute
Courriel du destinataire : dons@egliselachute.com
Assurez-vous d’entrer le courriel correctement. Cliquez sur « Confirmer ».

3. Sélectionnez le destinataire

Cliquez sur « Église Évangélique de Lachute ». Indiquez le montant choisi et sélectionnez le compte de provenance.

4. Choisissez une question de sécurité et sa réponse

IMPORTANT : Vous pouvez choisir la question que vous voulez. Toutefois, peu importe la question, la réponse DOIT être votre nom de famille et votre numéro de donateur en trois chiffres, pas d’espace entre les deux. Par exemple, si vous vous appelez Denis Bouchard et que votre numéro de donateur est le 81, écrivez :

Question : Quelle est ma couleur préférée? (ou n’importe quoi d’autre)
Réponse : Bouchard081

Pour toute question, contactez-nous à dons@egliselachute.com.

5. Vérifiez et envoyez

Validez l’information, puis envoyez le virement. Si vous le désirez et si votre institution financière le permet, vous pouvez régler la fréquence de votre don (une seule fois, chaque semaine, chaque mois, etc.).

C’est tout!

Merci pour votre désir de soutenir l’Église Évangélique de Lachute.